Aller au contenu

[LOGICIEL] suppression de certains répertoires

rolem

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été amené, à la suite d'une manipulation hasardeuse, à réparer et non réinstaller XP au moyen du CD d'XP. Or ce CD est une version SP1. Conséquence, toutes les mises à jour SP2 ont été perdues alors que les programmes et mes fichiers personnels sont intacts.

Pour éviter que cette mésaventure se reproduise, je me suis fait un nouveau CD d'installation contenant XP SP1 et SP2.

J'ai donc à nouveau réparé XP avec ce nouveau CD et là aucun probléme le SP2 s'est bien installé.

A la suite de toutes ces manipulations je me suis aperçu que sur la partition C, à la racine, j'avais trois répertoires aux doux noms de 24f14750be8c973f09b072175a, etc.. pour les deux autres un nom différent mais de même structure. En regardant au moyen de "propriétés" le contenu de chacun de ces répertoires, j'ai le même nombre de fichiers et dossiers, seule la date de création change, deux sont de samedi dernier et l'autre de dimanche ce qui correspond aux dates de mes "réparations".

Ma question est simple : puis-je, sans causer de problèmes, supprimer les deux répertoires créés samedi et ne conserver que le dernier créé dimanche ?

Merci pour vos réponses.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...