am2d Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous ! alors voilà j'ai un petit probleme, donc voilà en fait je voulais acheter un accessoire pour ma ds sur le site modchipstore.com, le site ayant une réputation super jusque là, mais apparemment depuis quelques temps il est comme dirait l'autre un peu "dead"... juste après avoir effectué mon achat je me suis renseigné sur internet et depuis aout toutes les personnes ayant commandé sur ce site n'ont rien reçu, ni aucune commande ni remboursement ni rien... c'est comme si les dirigeants étaient morts... j'ai pas trouvé de topics français relatant les problemes du site mais seulement en anglais... ce post relate ces problemes et est tout récent : http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?p=52682#post52682 je viens juste de commander la semaine derniere un linker pour DS, j'ai payé par CB (c'est bien un site sécurisé, en tout cas ça passe bien sur un serveur https pr les paiements) depuis aucune nouvelle aucune reponse aux mails, bref comme tous les autres ayant commandé depuis 2mois... demain je vais tenter de faire opposition à ma banque en espérant ne pas avoir foutu 60euros par la fenetre... fait chier tiens... alors j'aurais aimé savoir si vous saviez vous comment faire ? si c'est possible de faire opposition sur un reglement qui "peut" ne pas avoir eu lieu ? (sur le site le statut de la commande est "queued', donc en attente, donc "normalement" le montant n'est pas encore débité...) ou qui va etre débité dans les jours prochains ? je cherche en vain des reponses sur le net mais pour l'instant pas moyen... merci d'avance... désolé si je ne suis pas sur le bon forum... encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Demandez à votre banque d'annuler le paiement par carte bleue en expliquant bien tout, et ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am2d Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok merci beaucoup ! je tenterai ça des ce matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.