Aller au contenu

logiciel comme microsoft street and trip


vitesse

Messages recommandés

Je croyais ça plus connue, c'est une map electronique (vraiement du type google maps) tu lui indique le depart et l'Arrivé et il te trace le chemin sur la carte en plus de te dire par écris ou tu dois aller, genre au stop a droite, 2e rue a gauche...

J'utilise pas vraiement le m,odule GPS (j'en possède pas) mais j'aimerias bien un jours en avoire un.

J'oubliais de spécifier que je voulais les map de l'amérique du nord (car je vie au québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en sais il n'y a pas encore de logiciel de ce genre malheursement.

Les carte vectorielles nécessaires sont propriétaires (et au format propriétaire) donc pas possible de les réutilisée/distribuer avec un soft libre.

Il y a le projet OpenStreetMaps qui a pour but de créer des cartes vectorielles libre des routes avec un système proche d'une carte-wiki. Ce projet est très bien parti mais encore trop incomplet pour être utiliser au quotidien. Du coup aucun logiciel n'a encore été développé pour utilise encore ces carte pour faire des itinéraires.

Une solution alternative, serait d'utiliser Wine pour utiliser un soft propriétaire provenant de Windows en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je suis entrain de tester avec wine. l'avantage c'est que découvre aussi se petit logiciel qui pourrais êtres fort utile, quoi que pour le moment j'ai pas mal tout mes soft en libre, mais on sais jamais.

[EDIT]

quelqu'un a déja essayer microsoft street and trip 2005 ou 2007 avec wine? moi il me fait pleins d'erreur.

[EDIT 2]

Finalement je me suis résigné a installer virtualbox et à activé la virtualisation du processeur dans le bios

Anyway Wine ne fait fonctionner correctement aucun logiciel dans les 20 quelques que j'ai tester... ma donc utilisé virtualbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...