Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 kyro l'a bien cherché quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est normal car kyro puduk, d'ou cette sensation de pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est normal car kyro puduk, d'ou cette sensation de pollution PUTAIN MAIS PAS QUAND J'SUIS EN TRAIN DE BOIRE ABRUTI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pauvre écran PS : Salut Azraky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 kyro ressemble a Alain .... de loin déja plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 d'ailleurs, il ressemble plus à robert qu'à redford! attends, j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 PS : Salut Azraky Yop Fredichounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Comment va mon azrakynounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Z'êtes pas cool, y va core pleurer sur son topic le kyro Pi c'est pas un club de rencontre les bichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 premier couple d'inpact..., manque plus que la musique chabada bada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour la zik, "tu avances et tu recules" est plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 /me voulait mettre une photo du slow dans le pere noel est une ordure mais je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Comment va mon azrakynounet ? Va très bien, rentre de soirée du Malloween, gueule de bois, je m'y attendais pas... Et toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi même va bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Kyro n'est pas content, il trouve que vous ne respecté pas les règle de son topic Ø_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Kyro n'est pas content, il trouve que vous ne respecté pas les règle de son topic Saitrokoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et alors ! on est des rebelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Rebelle mais pas ici Ø_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Rebelle mais pas ici Bah si on est pas Rebelle ? On est Bulle ? Ou Belle ? Oui oui, je suis dejà très loin, pas la peine de me chercher, je me suis dejà fait moine dans les montagnes du Boukistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Kyro n'est pas content, il trouve que vous ne respecté pas les règle de son topic Ø_O Désolé, mais tant qu'on respecte les règles de PCi, on est dans la légalité du forum. Et même si t'as pleins de posts, t'as un sabre bleu, donc tes règles ne comptent pas. C'est comme si je te disais que je suis perché, et je j'ai fait un cadenas de doigts, alors tu peux pas me répondre dans ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 chat bite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 chat bite. couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 chat bite. couilles sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.