Aller au contenu

Hitachi Deskstar T7K500 320 go SATAII marche pas


Messages recommandés

Hello!

J'ai acheté une nouvelle config' sur materiel.net! L'ancienne vieillissait donc je n'y suis pas allé de main morte!

Core 2 Duo E750

4 Go de RAM G.Skill 800 mhz 4-4-4-4-12

8800 gtx club 3d :chinois:

raptor x 74go :transpi:

HITACHI DESKTAR T7K500 320 GO SATA II

3 rasurbo 120 mm

lecteurs, graveurs... LG

Boîter NZXT Redline

Vista Ed. Fam. 32bits

J'ai remplacé ma config' d'un autre temps, vous l'aurez compris, par celle-ci pour le jeu!

Et donc, les jeux ça prend de la place! Donc le raptor pour le système (et certains jeux que je jouerais souvent) et le hitachi pour le gros du stockage! Matereil.net a monté ma config et installé drivers et OS. Je suis donc allé au point de retrait toulousain pour le chercher: le type me dis qu'il marche parfait.

Arrivé chez moi, j'enlève le papier bulle(à l'intérieur pour le transport), branche un ventilo pas branché, effectue les autres branchages et démarre la bête.

C'est rapide! J'installe des drivers, puis je me met à installer steam et ses jeux, mais je ne trouve que le raptor! Je ferme l'install et cherche dans système. Il est bien là mais la partition n'est pas applicable! Je sais pas ce que c'est moi! Je dois faire quoi? Silvouplaît, aidez-moi j'attends cet ordi depuis 6 mois et je suis bloqué bêtement. ;)

Merci d'avance de votre aide, darklink444. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...