L'artiste Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut à tous j'ai une vertion de windows 2000 pro mais c'est une version dévaluation. je voudrais savoir si il y a un moyen de la faire passer en version normal? si oui lequel? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 A tout hazard... acheter une licence mais je sais pas si c'est encore en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour , +1 et je crois pas que cela soit encore d'actualiter........c'est meme certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour si c'est pour une extension de droit de licence, contacte directement Microsoft. Si c'est pour avoir une bidouille, on ne fait pas ça ici. merci. Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.