killer151 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut all, Donc je vend sun AMD athlon 64 X2 S939 4200+ NEUF (extrèmement rare). Il est garantie et passe les 2.7 Ghz tension d'origine minimum. Photo sous peut. Prix: 75¤ N'hésitez pas à me contcater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut all,Donc je vend sun AMD athlon 64 X2 S939 4200+ NEUF (extrèmement rare). Il est garantie et passe les 2.7 Ghz tension d'origine minimum. Photo sous peut. Prix: 75¤ N'hésitez pas à me contcater. salut version box? et acheté où plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow94 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il coute 69euros neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Version non BOX mais NEUF et garantie 1 an et scéllé dans sa boite. Il coute 69euros neuf ... vas voire les tarif pratiquer et le jour ou tu le trouve à 69¤ NEUF et GARANTIE en magasin tu revien me voir ok. ah aussi évite de poster bètement quand tu sais pas aussi, ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mouai je sais pas ou il a vu a 69euro (peut etre dans les magasins que j'ai blacklisté sur prixdunet ) mais en tout cas http://www.grosbill.com/index.php3?id=49579 a 75euro neuf sur grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mouai je sais pas ou il a vu a 69euro (peut etre dans les magasins que j'ai blacklisté sur prixdunet ) mais en tout cas http://www.grosbill.com/index.php3?id=49579 a 75euro neuf sur grosbill méfiance celui sur grosbill est en 512Ko de cache celui ci est en 1Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 y'a eu que 2 modeles de X2 4200+ (enfin plutot deux révisions E4 et E6) et les deux avaient 2*512ko de cache L2 enfin bon, j'était tenté, mais je vais garder mon opteron 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow94 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mindfactory.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 possibilité de donner le stepping pour vous assurer des capacité de gros o/c du proco. sinon pour le cas grosbill leur réputation n'et spus à faire en terme de faux stock .... (tu te point ele bas et mircale mon petit messieur on en à plus mais par contre on à ça mais plus chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 possibilité de donner le stepping pour vous assurer des capacité de gros o/c du proco.sinon pour le cas grosbill leur réputation n'et spus à faire en terme de faux stock .... (tu te point ele bas et mircale mon petit messieur on en à plus mais par contre on à ça mais plus chère ) un peu comme chez actualis et mistergooddeal sinon donnes nous l'OPN marqué sur l"étiquette de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tu l'avais monter sur quel mb ?? possibiliter d'imprime ecran de test de stab stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tu l'avais monter sur quel mb ??possibiliter d'imprime ecran de test de stab stp ?? je ne vois pas coment je pourait faire un imprime ecran vut que le proco est je le répète encore NEUF SCELLE dans sa boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 alors comment affirmer qu'il passe les 2.7 ??? c'est pas parce qu'il a un bon step qu'il va forcement monter alors attention a ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est ce que je me disais aussi. Sinon je peux ètre interessé mais a un poil moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 alors comment affirmer qu'il passe les 2.7 ??? c'est pas parce qu'il a un bon step qu'il va forcement monter alors attention a ce que tu dis je peut affirmer qu'il monte au moins à 2.7Ghz à la tension d'origine cra j'ets fait le test sur plusieur autre proco du même step et du même lot que j'est eu avec celui ci. donc je confirme je GARANTIE l'o/c à au moins 2.7Ghz au yension d'origine sur ce proco !! :) @ sangoku23: je peut fair eun geste sur les frais de ports mais c'est tout car 2/3 mec sont interesser donc je vais pas le brader comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 l'oc est tres loin d'etre une science exacte on sait jamais avec ces betes la bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 l'oc est tres loin d'etre une science exacte on sait jamais avec ces betes la bonne vente quand meme en toutca sune chose est exacte, je garantie "satisfait ou rembourser" ce que je dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 65¤ En mains propres sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 70¤ si tu veut mais pas 65¤, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.