Aller au contenu

[VDS] RARE AMD Athlon 64 X2 4200+ NEUF @2.7Ghz


killer151

Messages recommandés

Version non BOX mais NEUF et garantie 1 an et scéllé dans sa boite.

Il coute 69euros neuf ...

vas voire les tarif pratiquer et le jour ou tu le trouve à 69¤ NEUF et GARANTIE en magasin tu revien me voir ok.

ah aussi évite de poster bètement quand tu sais pas aussi, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité de donner le stepping pour vous assurer des capacité de gros o/c du proco.

sinon pour le cas grosbill leur réputation n'et spus à faire en terme de faux stock .... (tu te point ele bas et mircale mon petit messieur on en à plus mais par contre on à ça mais plus chère :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité de donner le stepping pour vous assurer des capacité de gros o/c du proco.

sinon pour le cas grosbill leur réputation n'et spus à faire en terme de faux stock .... (tu te point ele bas et mircale mon petit messieur on en à plus mais par contre on à ça mais plus chère :mdr: )

un peu comme chez actualis et mistergooddeal :down:

sinon donnes nous l'OPN marqué sur l"étiquette de la boite :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment affirmer qu'il passe les 2.7 ??? :transpi:

c'est pas parce qu'il a un bon step qu'il va forcement monter

alors attention a ce que tu dis :francais:

je peut affirmer qu'il monte au moins à 2.7Ghz à la tension d'origine cra j'ets fait le test sur plusieur autre proco du même step et du même lot que j'est eu avec celui ci.

donc je confirme je GARANTIE l'o/c à au moins 2.7Ghz au yension d'origine sur ce proco !! :)

@ sangoku23: je peut fair eun geste sur les frais de ports mais c'est tout car 2/3 mec sont interesser donc je vais pas le brader comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...