supercanard Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorShine 1280 x 800 - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600SE 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0 - Firewire - Lecteur de cartes 7 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels Bon état, juste une tache de surchauffe surement entre le trackpad et l'extremité gauche. A mon avis ça viens d'un défaut constructeur ?, en tous cas ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement. Je préfère le vendre en main propre, j'habite dans le 92 850 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 faut que tu edite ton titre en rajoutant [vds] et c'est a toi de fixer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 faut que tu edite ton titre en rajoutant [vds] et c'est a toi de fixer le prix Voili voilou ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, Nickel, j'ai plus rien à faire, merci romarl! Bonne vente supercanard! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.