romarl Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour a tous donc voila je recherche tout simplement des vieux c64 meme hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 donc voila je recherche tout simplement des vieux c64 meme hs Salut! Tu cherche pas un "bonjours" d'occasion aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 gné?? c'est quoi ce fou?? lol bonjour quand meme sauvage va (up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Et bien c'est plutôt toi le sauvage dans ce cas chienbleu a raison, un ptit bonjour ca ne tue pas. Allez et bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est fait un moment que je suis la faut ce presenter ici aussi?? barroud t fatigué ici c'est le topic achats alors pk bonne vente??....humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne recherche si tu préféres. Je me suis trompé, mea culpa. Maintenant, on ne te demande pas de te présenter mais de dire bonjour , c'est simplement ca que te faisait remarquer chienbleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Oué oué, j't'ai à l'oeil Disons que sur le premier post d'un topic, ça choque un peu de pas voir un salut!, bonjours!, yop!, hello! ou autres, c'est tout . Pour ce qui est du sujet, ça fait presque 20 ans que j'ai pas vu un C64, donc je pourrait pas t'aider. Par-contre, dans les dépots emmaüs, ils gardent absolument tout, c'est ptêt une piste à creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui emmaus jy est penser merci !! vais faire tout les troc et puce du quoi et barroud je te takinai c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.