ergoneo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour je me suis fais offrir un Razer TArantula par des potes qui l'ont acheté sur ebay et ont fais une bonne Affaire Or c'est une version Qwerty allemande .. alors même si l'alphabet avec les touches interchangeables ne posent pas de soucis, ce n'est pas confrtable du tout pour les chiffres, la ponctuation et les fonctions Je cherche donc à acheter un Tarantula HS, dead , qui ne fonctionne pas pour récupérer les Touches merci à tous PS : si qq'un sait sinon ou acheter un jeu de touches, je suis preneur ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir et bienvenue sur PCi, Ici tout ce passe sur le topic, merci d'éditer ton post et d'y enkever ton mail. Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergoneo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir et bienvenue sur PCi, Ici tout ce passe sur le topic, merci d'éditer ton post et d'y enkever ton mail. Bonne recherche. Cordialement, Barroud. oups désolé je n'avais pas compris ce que tu voulais ... c bon c'est édité !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, ou tout simplement: http://www.stickair.com/autocollants/catal...&xtor=SEC-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.