ADEX Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je viens d'acheter un Disque dur de 120Go, j'aimerais avoir votre avis sur le nombre de partition à faire et leurs capacité pour une utilisation optimal. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi j'ai fait comme ca Windows >> 25Go Game & Soft >> 30Go Data >> 50GO Linux >> 15Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 du moment que tu ne faits pas qu'une partition ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ben alex tu as quoi contre les disques avec une seule partition ??? perso je sépare juste les systemes d'exploitation et les données et j'utilise de pref un disque différent pour chaque. avec trop de partions on est vite emmerdé quand elles sont presques toutes pleines... mais bon 120 go ca te laisse 2 mois de mule devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Windows: 6 à 7 GO Perso (mes documents quoi): 3 à 4 GO Gamez Stuff: environ 10 Gigs, stockage de mods skin etc etc pour les jeux Gamez: environ 20 GO (je garde jamais tous mes jeux installés alors...) Digital: le reste, vidéos MP3 programmes(les installs) et tout le reste bon, les 3 premières partition c'est sur un disque de 20GO et les 2 autres sur un disque de 120, faut que je m'en rachète un plus gros (ou que je fasse de l'ordre), tout est plein (les partitions c'est bon, mangez-en ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.