Esco 93 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à tous voila je voudrais savoir si ma carte graphique (Sapphire Radeon X190 Pro 512) est compatbile avec cette carte mère : ASUS P4P800 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Seulement dans sa version AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esco 93 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 EDIT : c'est bon ça fonctionne le procblème c'est que j'avais 2 disques durs et que j'ai du en débrancher 1 pour pouvoir brancher l'ali sur la carte mère donc je vais revenir sur mon ancienne CG et j'attendrai d'avoir ma nouvelle config pour pouvoir utiliser la radeon X1950 merci de ta réponse Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 EDIT : c'est bon ça fonctionne le procblème c'est que j'avais 2 disques durs et que j'ai du en débrancher 1 pour pouvoir brancher l'ali sur la carte mère donc je vais revenir sur mon ancienne CG et j'attendrai d'avoir ma nouvelle config pour pouvoir utiliser la radeon X1950 merci de ta réponse Kyro Acheter le cable d'alimentation Y. Ca se trouve partout, même chez les hypermarchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esco 93 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci X-System je savais meme pas que ça existait mais bon je vais pas me prendre la tete je vais attendre 15 jours afin d'avoir toute ma nouvelle vconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci X-Systemje savais meme pas que ça existait mais bon je vais pas me prendre la tete je vais attendre 15 jours afin d'avoir toute ma nouvelle vconfig C'est une molex 4pins sur ta X1950pro AGP ? Moi c'était une pris type PCIexp 6pins. Normalement avec ta carte graphique tu devrais avoir un cable d'alimentation en Y ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci X-Systemje savais meme pas que ça existait mais bon je vais pas me prendre la tete je vais attendre 15 jours afin d'avoir toute ma nouvelle vconfig C'est une molex 4pins sur ta X1950pro AGP ? Oui comme ATI Radeon 9800 XT et des Radeon X800 series AGP. Par contre, Radeon X1950 GT AGP a besoin 2 connecteurs molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.