bobmanlee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon voilà je monte une nouvelle config qui sera utilisé pour le net. la config en question est: amd athlon 64 3000+ s939 Asrock 939 Dual Sata 2 512mo ou 2go de mémoire dual channel (ça dépendra du budget qu'il me reste) X300 Se 128mo (sans HM) DD ide 20go graveur dvd et peut etre une dalle lcd de 15.4 pouce intégré dans le coté de la tour le tout sera biensur OC pour commencer je m'attaque a la x300Se la carte avec les 2 rad le rad qui va etre usiné. tous les partie encadré seront enlevé la suite demain au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 48 visites et rien sinon le rad a été usiné et je le perce ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 rien quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 rien quoi ??? Les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben quoi ??? c'est parce qu'il n'y en a pas ? En même temps le travail n'a pas encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben quoi ??? c'est parce qu'il n'y en a pas ? En même temps le travail n'a pas encore commencé Ce n'est pas à moi que tu causes. Je t'ai juste répondu ta question "quoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bon voilà je monte une nouvelle config qui sera utilisé pour le net.la config en question est: amd athlon 64 3000+ s939 Asrock 939 Dual Sata 2 512mo ou 2go de mémoire dual channel (ça dépendra du budget qu'il me reste) X300 Se 128mo (sans HM) DD ide 20go graveur dvd Même si le budget est encore suffisant, 512MB pour le net c'est plus qu'assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 voici le rad usiné il sera percé ce week end et il devrais donc rejoindre la carte graphique ce week end aussi. j'ai eu aussi l'idée de récupéré le radiateur d'origine pour le transformer en radiateur pour les 4 puces mémoire et voici le rad avec le ventilo désolé si les photos sont un peu flou mais c'est fais avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu usines avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu usines avec quoi ? avec la fraiseuse du lycée. je suis en BTS MAI donc ç'est assez facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je m'y mette aussi ! Car depuis le temps que je pense à changer le rad de ma carte graphique, par un piti dissipateur pour socket A ! Ralala quand est pas courageux et travailleur on laisse vite de côté ses idées ! Mais je suis la tienne de près Bobmanlee ! Par contre ton topic ne sera pas mieux dans la rubrique Tuning ?! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ben en fait moi c'est pas pour l'estétisme que je le fait mais plus pour la "performance" si on peut appeler ça comme ça merci pour ton com. demain je perce le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu usines avec quoi ? avec la fraiseuse du lycée. je suis en BTS MAI donc ç'est assez facile c'est clair ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est clair ça aide ouai mais il y a 1 mois je ne s'avais pas m'en servir. j'ai fais un bac sti électrotec et comme je n'est pas fais de 2nd générale je ne me suis jamais servi d'une fraiseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai percé les 2 troues. donc demain je m'attaque l'état de surfface du radiateur ainsi que a sa fixation. il me me restera plus que les radiateur mémoire et la fixation du ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vais suisvre ta fabrication (en tout cas très intéréssant). Question: tu avais les 2 rad sur ta CG ou tu en a acheté un autre en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 le rad en alu est le rad d'origine et le rad en cuivre je l'est récupéré sur une geforce 6800gs quand celle ci fu coiffé d'un vf700cu (un rad nvidia sur un carte Ati quel sacrilège lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.