babouche Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, Je vous explique ma situation, j'ai un disque dur de 160Go avec Vista dessus... Je me suis procuré 2 disques durs de 750Go... J'aimerais savoir si vous connaissez une solution simple pour transférer mon vista sur ces deux disques durs que je vais mettre en RAID 1 sans avoir à réinstaller (clone je pense). j'attend avec impatience votre réponse chers amis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu monte ton raid et tu clones. http://www.01net.com/article/256814_a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Risque de ne pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu a un logiciel de clone qui peux avoir accès à ton raid, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu a un logiciel de clone qui peux avoir accès à ton raid, ça marche. Vu que les pilotes raid sont intégrés à vista, ça risque de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ecoutez j'ai norton ghost 9 et je vais donc le mettre sur un cd, et donc je vais booter avec, la je verrais bien si ça marche mais avant de faire tout ça je voulais en être sur¨, Personne ne connait sinon un autre logiciel ? Faut tout simplement que ghost reconnaisse mon raid.... et là Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ghost a du mal avec certains contrôleurs raid, préfère-lui acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.