einstein30 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour; depuis quelque temps,mon pc plante très souvant,disons , à chaque fois que veux ouvrir une page web,il se bloque,qu'elle en est la cause ? ; je vérifies souvant l'état de propreté avec l'antivirus avast ; ad-aware ; ccleaner ; tuneup 2007 ; spyboot search et destroy ; regseeker ; jv16, à chaque fois,tout est clean , alors d'ou vient cette anomalie ? Merci BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Causes possibles : - RAM - Carte mère - Alimentation - Disque dur - Système d'exploitation Comme tu l'auras compris, il faut que tu testes chaque composant séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einstein30 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 RE; je veux bien tester les divers composants mais j'aimerais que tu me donnes la marche à suivre,qu'elles sont les differentes procédures ? Merci BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 RAM : Memtest Alimentation : Avec une autre Disque dur : avec checkdisk par exemple OS : Réinstallation Carte mère : quasi impossible, à moins d'avoir la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 A tout hasard as tu firefox ? Parce que c'est moi mon PC plante des fois avec firefox... Pas de soucis matériel (tout est ok), ni logiciel (antivirus & co, ok), pas de conflit... M'enfin firefox bug chez moi sans aucunes raisons expliquables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einstein30 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 RE; j'utilises Internet Explorer 6 depuis que je suis abonné au "net" et le n'ai jamais eu de problème.Par contre,connais-tu le logiciel téléchargeable "Ultimate Boot cd" ? je crois qu'on peut faire beaucoup de chose avec ce produit mais le problème,c'est qu'il est en "anglais";existe-t-il une traduction pour ce programme ou alors peut-être un produit similaire en français. Merci BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 A tout hasard as tu firefox ? Parce que c'est moi mon PC plante des fois avec firefox... Pas de soucis matériel (tout est ok), ni logiciel (antivirus & co, ok), pas de conflit... M'enfin firefox bug chez moi sans aucunes raisons expliquables. Tu avais installé des extensions personnelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.