Posté(e) le 23 octobre 200718 a Bonjour; depuis quelque temps,mon pc plante très souvant,disons , à chaque fois que veux ouvrir une page web,il se bloque,qu'elle en est la cause ? ; je vérifies souvant l'état de propreté avec l'antivirus avast ; ad-aware ; ccleaner ; tuneup 2007 ; spyboot search et destroy ; regseeker ; jv16, à chaque fois,tout est clean , alors d'ou vient cette anomalie ? Merci BYE
Posté(e) le 23 octobre 200718 a Causes possibles : - RAM - Carte mère - Alimentation - Disque dur - Système d'exploitation Comme tu l'auras compris, il faut que tu testes chaque composant séparément.
Posté(e) le 23 octobre 200718 a Auteur RE; je veux bien tester les divers composants mais j'aimerais que tu me donnes la marche à suivre,qu'elles sont les differentes procédures ? Merci BYE
Posté(e) le 23 octobre 200718 a RAM : Memtest Alimentation : Avec une autre Disque dur : avec checkdisk par exemple OS : Réinstallation Carte mère : quasi impossible, à moins d'avoir la même
Posté(e) le 24 octobre 200718 a A tout hasard as tu firefox ? Parce que c'est moi mon PC plante des fois avec firefox... Pas de soucis matériel (tout est ok), ni logiciel (antivirus & co, ok), pas de conflit... M'enfin firefox bug chez moi sans aucunes raisons expliquables.
Posté(e) le 24 octobre 200718 a Auteur RE; j'utilises Internet Explorer 6 depuis que je suis abonné au "net" et le n'ai jamais eu de problème.Par contre,connais-tu le logiciel téléchargeable "Ultimate Boot cd" ? je crois qu'on peut faire beaucoup de chose avec ce produit mais le problème,c'est qu'il est en "anglais";existe-t-il une traduction pour ce programme ou alors peut-être un produit similaire en français. Merci BYE
Posté(e) le 24 octobre 200718 a A tout hasard as tu firefox ? Parce que c'est moi mon PC plante des fois avec firefox... Pas de soucis matériel (tout est ok), ni logiciel (antivirus & co, ok), pas de conflit... M'enfin firefox bug chez moi sans aucunes raisons expliquables. Tu avais installé des extensions personnelles ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.