tom_beckett Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour tout le monde Je vends donc 2 disques dur raptor de 74Go de 8Mo de cache : Je précise que je les ai mis aussi en vente sur rue-occasion, et HFR voici leur garantie et numéro de série pour ceux et celles qui voudraient vérifier 23/12/2010 Numéro de série WMAKE2257430 8/10/2009 Numéro de série WMAKE1365771 Mes prix pour un disque : 85¤ frais de port in, sinon 80¤ si en main propre (je suis de Paris région nord) Je descends de temps en temps sur lyon, si main propre sur lyon, je le vends à 85¤ (là vous gagnez le fait qu'il est pas passé par la poste :pt1cable: ). De préférence si possible, je préfère vendre le lot des 2. Mais bon si y a 2 acheteurs c'est cool Bien cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, J'archive ce topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.