izbing Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut tout le monde. J'aimerai avoir une clef pour pouvoir jouer a half life car je trouve que c'est un tres bon jeux. Si quelqu un a encore half life dans un coin et qu'il n'y joue plus ça serai gentil de m'envoyer la Clef à : izbing2@aol.com Merci bcoup
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 1. avoue au moin que c'est pour jouer à CS
darkkrust Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça!
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça! oué squall alors !!
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 mais qu'est-ce qu'il ne faut pas voir sur les forums de nos jours izbing faut acheter half life
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est interdit de demander une chose pareil !! En plus Half Life vu comme il est vieux il vaut 3 € sur Priceminister faut pas déconner ! Je lock
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.