izbing Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 Salut tout le monde. J'aimerai avoir une clef pour pouvoir jouer a half life car je trouve que c'est un tres bon jeux. Si quelqu un a encore half life dans un coin et qu'il n'y joue plus ça serai gentil de m'envoyer la Clef à : izbing2@aol.com Merci bcoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 1. avoue au moin que c'est pour jouer à CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 C limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkrust Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 et le squall, il est plus de garde? non mais oh! c'est interdit ça! oué squall alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 mais qu'est-ce qu'il ne faut pas voir sur les forums de nos jours izbing faut acheter half life Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 6, 2003 Share Posted December 6, 2003 c'est interdit de demander une chose pareil !! En plus Half Life vu comme il est vieux il vaut 3 € sur Priceminister faut pas déconner ! Je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.