Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, j'ai une question simple, mais qui a de l'importance!, est-ce qu'une "4coredual sata2" est compatible avec une "ati 9600 pro" ? car lorsque je vais sur le site de ASROCK, elles n'est pas ds la liste des CG supporté! Mettent -ils les plus récentes ? les récentes sont-elles uniquement compatible ? j'ai pas envie de racheté une CG, je suis peu souvent sur le PC ! (BOINC et serveur d'impression) A vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah, elle as un port AGP 8X qui est pour je pense uniquement une carte graphique, normalement ça devrais bien se passer (enfin il doit y avoir une option pour activer/desactiver le port PCI-E ou AGP dans le bios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, ton lien, la liste des cartes graphiques est pour le port PCI-e mais il n'y a pas de liste des cartes graphiques pour AGP 8x. Pour avoir une carte graphique AGP supportée sur cette carte mère, c'est toutes les cartes graphiques AGP à 1.5 V. Mais éviter des cartes graphiques AGP à 3.3 V. Pour connaître des connecteurs d'AGP 1.5 V / 3.3 V : http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ouf ma CG est en 1.5V AGP 8x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.