Aller au contenu

[LOGICIEL] Lan, jeux, cle cd tout ca ...

Blacksword

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je fais une LAN avec des amis vendredi, nous serons 4, voire 5 au maximum.

Comme jeux nous avosn selectionnes counter strike 1.6 (bah oui, y'a des vieilles machines :byebye: ), ennemy territory, star wars battlefront 2, et ptet un dernier a discuter encore, STR surement.

Seulement, je ne connais rien a counter en reseau local, nous avons cotise (^^) et achete un jeu, donc avec une cle cd valide, et etant donne qu'il ne servira que ce soir (ben oui, sinon j'ai aps le temps de jouer :francais: ,) j'aimerai savoir si nous pouvions l'installer et jouer en reseau local non connecte a internet avec la meme cle cd... je pense que non, et cela m'amene a ma deuxieme question: si je trouve des cles (rie,n n'indique comment hein :craint: ), meme si elles sont invalides en multi sur internet, pourrais-je installer counter et utiliser ces cles sans etre connecte ? Autrement dit, l'installation requiert elle une connexion internet pour valider la cle ?

Vu que ennemy territory est gratos, je pense que no probleme, et battlefront 2 je sais comment il fonctionne.

Merci d'avance pour votre reponse, et bonne fin de soiree / nuit ;)

sans dec ... Counter (enfin HL1) doit pas dépasser les 5/10¤ en neuf alors avoir un pc faire une lan et dire "j'peu pas acheter HL1" c'est fort kéméme!

m'enfin toutes les excuses sont bonnes et si ça peu te faire plaisir les clé bannies (blacklisté) sont effectivement jouables en lan si le serveur n'a pas de protection anti triche (donc tous les petit cheater HL2 qui se sont fait prendre par valves peuvent jouer en lan ou sur leur poste tout seul et parfois sur certains rare serveur qui n'ont pas de protection anticheat!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...