box99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour j'ai un processeur intel D céleron 330à 2;66 ghz,je voudrais l'overlocker,jusqu'à combien il peut monter?voici ma config.Merci Carte mère: Type de processeur Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133) Nom de la carte mère MSI Gamila/Giovani/Neon Series Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (11/04/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (163715208) Multimédia: Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [b-0] Stockage: Contrôleur IDE Intel® 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour j'ai un processeur intel D céleron 330à 2;66 ghz,je voudrais l'overlocker,jusqu'à combien il peut monter?voici ma config.Merci Essayer et tu sauras quelle fréquence que ton processeur sera limité. Chaque processeur n'est pas identique que l'usine fabrique chaque semaine. Il y a des proceseurs de ce modèle qui peuvent overclocker la fréquence très élévée et il y a des autres processeurs de ce modèle qui ne peuvent pas bien overclocker la fréquence. Donc c'est à toi de connaître quelle fréquence que ton processeur peut atteindre au maximum. Si tu veux overclocker la fréquence très élévée, je te conseille d'utiliser des bonnes barrettes, la bonne alimentation, la bonne carte mère et le bon refroidissement. Sinon utiliser tes pièces actuelles pour déterminer quelle fréquence maximale de ton processeur avec tes pièces actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.