matiew Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à tous, Je me sépare de mon Dell XPS M1710 acheter 2500 euros en Octobre 2006. Vu le prix de la bête je n'acceperais qu'une vente (ou échange) en main propre en région parisienne. L'idéal serait que l'acheteur viennent cherche le ptb chez moi (25 min de paris). Evidemment le ptb est en parfait état de marche et n'a jamais été ouvert ou O/C. En voici les principales caractéristiques : Attention j'ai racheté de la ram donc il a maintenant 2*1Go DDR2 667MHZ PRICE = 1350 Je n'ai malheureusement pas de feedback et c'est pour cela que préfère un échange en MP afin que le vendeur puisse tester la bête. En termes d'échanges je cherche un ultra portable et/ou un pc fixe à base de core2duo. Voila à vos propales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiew Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si :) Moi ! Je cherche justement un PC portable ... On discute un peu en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiew Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mp envoyé mais pk ne pas faire tes propositions ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir, Sur PCi toute la négociation doit se passer sur le topic de vente pour plus de clarté et en cas de problème. Merci donc de ne pas négocier via mp. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca marchouille! Alors je serais effectivement interressé, mais je voudrais avoir quelques infos: Encore en garantie? Photos? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiew Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Yess bé plus garantie mais extension chez dell. Etat nickel car il n'a pas bougé de chez moi, même pas un rayure ! Possibilité d'envoyer les photos par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je veux bien voir les photos Niveau autonomie ca donne quoi? Perf dans les jeux j'imagine que ca marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiew Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je veux bien voir les photos Niveau autonomie ca donne quoi? Perf dans les jeux j'imagine que ca marche fort yess dans les jeux ça cartonne ! autonomie en jeux ou film de 1h30 à 2h max si tu veut les tofs envoi moi ton mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour togari666, Tout ce passe sur le topic de vente, pas de mail ou d'invitation au mp, merci. Et je te conseil vivement d'aller lire les regles de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togari666 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut à tous, Bonjour mathiew j'ai trouvé ton offre concernant le dell xps,trés interessante.Pour ma part je ne peux t'offrir qu'un echange.je poseede un pc fixe et 2 console avec de nombreux jeux(plus d'info) sur le topic de vente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.