maiden-38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hello, Alors mon gros problème est le suivant. Je veux faire des save sur DVD, mais ca va pas. Alors j'ai acheter des DVD-R de chez Memorex. Mon graveur DVD pour graver des: DVD-r/rw DVD+r/rw Dual Layer. Dès que je mets le DVD-R dans le lecteur ca me fait ca: Donc la tout va bien... Ensuite j'essaie de graver avec Windows en ouvrant le DVD et copier/coller... et ca fait ca M*rde... ca va pas... Alors j'ai essier avec Nero et ca donne ca... Je suis sous Windows XP Media Center. Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et en mettant à jour le firmware du graveur ? ainsi que Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et en mettant à jour le firmware du graveur ? ainsi que Nero ? En cherchan sur google je suis tomber la dessus: http://www.de.nec.de/productdetail.php?id=1647 c'est le graveur que j'ai... Mais je trouve pas de Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ton graveur aime peut etre pas les memorex sinon il fonctionne bien ton graveur en lecture ? as tu deja reussi a graver des cd avec ? sinon pour la gravure utilise du verbatim en -r j'ai 4 graveur dvd dont 2 nec et n'ai jamais connus de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ton graveur aime peut etre pas les memorex sinon il fonctionne bien ton graveur en lecture ? as tu deja reussi a graver des cd avec ? sinon pour la gravure utilise du verbatim en -r j'ai 4 graveur dvd dont 2 nec et n'ai jamais connus de probs Ok je vais essaier avec une autre marque. Mon lecteur fonctionne niquel sinon. Je grave souvent des CD avec.. et il va bien vite et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Meme avec des TDK ca va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/Optiarc-AD-5540A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/Optiarc-AD-5540A/ Oui je suis tomber sur ce site, mais c'est pas des .exe c'est des .bin donc je doit graver pour utiliser? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu peut les lancer a partir d'un lecteur virtuel comme daemons tool ou les extraire avec ultra iso par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu peut les lancer a partir d'un lecteur virtuel comme daemons tool ou les extraire avec ultra iso par exemple non c'est un firmware, pas une image CD http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/How-to-Flash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu peut les lancer a partir d'un lecteur virtuel comme daemons tool ou les extraire avec ultra iso par exemple non c'est un firmware, pas une image CD http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/How-to-Flash/ Hello, alors j'ai fait la mise à jour du firmware... et ca donne rien. Toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Le plus facile à troubleshooter, c'est de mettre ton graveur dans un autre PC et de vérifier qu'il fonctionne. Parce que soit c'est ton Mediacenter qui part en sucette, soit c'est ton graveur. Essaye avec une distrib Live, comme Ubuntu par exemple, tu boot sur le CD et tu essaies de graver un truc sous Ubuntu, si ça fonctionne, tu sauras que c'est ton installation Mediacenter qui est à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Le plus facile à troubleshooter, c'est de mettre ton graveur dans un autre PC et de vérifier qu'il fonctionne.Parce que soit c'est ton Mediacenter qui part en sucette, soit c'est ton graveur. Essaye avec une distrib Live, comme Ubuntu par exemple, tu boot sur le CD et tu essaies de graver un truc sous Ubuntu, si ça fonctionne, tu sauras que c'est ton installation Mediacenter qui est à refaire. Ok je vais faire ca. Je te dis le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai démarrer avec un live CD Knoppix V5.0... Mais j'ai que une lecteur et je pouvais pas sortire le CD donc... Pas pu essaier. J'ai changer il y a pas longtemps mon graveur via le support technique de Dell vu qu'il foirai l'autre. J'ai quand meme mit mon vieux et essaier ca me fait la meme chose. Je viens de mettre à jour Nero...................................... et ca marche :) Merci Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.