sunfun Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider concernant powerpoint en fait, j'aimerais créer un modèle de document, avec un fond d'écran personnalisé, une police bien définie seulement voilà, j'arrive à bien créer la première page mais quand j'ouvre une nouvelle diapo, j'aimerais bien que ça me sorte au meme format que la première or, c'est une diapo vierge toute blanche comment puis-je fais pour que lorsque j'ouvre powerpoint, ça me génère un fichier avec mon modele de powerpoint, et que les diapos suivantes soient au meme format ? merci de votre aide sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 bonjour, quelqu'un aurait une idée svp ? merci sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Peut-être que ceci vous aidera : http://www.humanitic.uqam.ca/conseils/docu...on_PPT_2003.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 bonjour, merci beaucoup pour ton lien ça m'a beaucoup aidé et surtout ça répond parfaitement à ce que je souhaite faire sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.