sunfun Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider concernant powerpoint en fait, j'aimerais créer un modèle de document, avec un fond d'écran personnalisé, une police bien définie seulement voilà, j'arrive à bien créer la première page mais quand j'ouvre une nouvelle diapo, j'aimerais bien que ça me sorte au meme format que la première or, c'est une diapo vierge toute blanche comment puis-je fais pour que lorsque j'ouvre powerpoint, ça me génère un fichier avec mon modele de powerpoint, et que les diapos suivantes soient au meme format ? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour, quelqu'un aurait une idée svp ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Peut-être que ceci vous aidera : http://www.humanitic.uqam.ca/conseils/docu...on_PPT_2003.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour, merci beaucoup pour ton lien ça m'a beaucoup aidé et surtout ça répond parfaitement à ce que je souhaite faire sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.