FredB Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et la Twingo vert caca d'oie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC. sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max faudrait se renseigner avant de dire des conneries A mon avis là c'était le classement des voitures de séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC. sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max faudrait se renseigner avant de dire des conneries enfin on parle de voiture homologué je voit pas ton machin sur une route : Edit: Grilled... Sinon ya la veyron couleur caca d'oie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Veron non ? D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC. sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max faudrait se renseigner avant de dire des conneries enfin on parle de voiture homologué je voit pas ton machin sur une route : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et la Twingo vert caca d'oie ? MDR Ma mère en a une bleue métallisée. Record officiel, 110 km/h (sur une autoroute en descente S'IL VOUS PLAîT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais mais la vert caca d'oie elle va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une Twingo reste une Twingo. Rendons à la daube ce qui appartient à la daube. Tu m'étonnes que les gens achètent VW, Mercedes, BMW, quand tu vois qu'en France on a des ingénieurs capablent de nous pondre des Twingo et des Kangoo. "EH LES MECS MATTEZ C'QUE J'VIENS DE CREER LA" "Ah ouais génial on garde !" "Non mais s't'ai qu'un brouillon en fait..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je prendrais bien çà pour le lundi Pour le mardi Pour le mercredi Pour le jeudi Pour le vendredi Pour le samedi Et enfin, pour le dimanche Ha oui, et j'allais oublié pour les sorties en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ouai la Mustang GTR 500 du lundi, elle pète bien... et encore... t'as pas encore vu quand c'est préparé par Shelby.... ça.... PETE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pareil que cox, avec une préférence pour le mercredi ca a de la gueule cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pareil que cox, avec une préférence pour le mercredi ca a de la gueule cette caisse Moi pour le vendredi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 /me voudrait une photo de Titia en string PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 /me voudrait une photo de Titia en string PCI... :D :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok ok ok ... sans string PCI alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour le mercredi La même mais en cab et jaune avec un petit V8, 7L hémisphérique de 426cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hey z'avez fini de piquer mes caisses oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je m'en fous, j'ai ma propre Ford Mustang V8 de 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.