Aller au contenu

Déposer votre lettre au pére noel ici

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :francais:

le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC.

sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max

faudrait se renseigner avant de dire des conneries :francais:

A mon avis là c'était le classement des voitures de séries :kimouss:

Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :transpi:

le record de vitesse avec un vehicule à 4 roues, est de 1228 km/h; avec le Thrust SSC.

sinon t'as la voiture diesel la plus rapide du monte, qui a atteint 563 km/h. le JCB Diesel Max

faudrait se renseigner avant de dire des conneries :transpi:

:francais: enfin :francais: on parle de voiture homologué je voit pas ton machin sur une route :kimouss:

:roule::

Edit: Grilled...

Sinon ya la veyron couleur caca d'oie bap2703.gif

veyron5.jpg

Veron non ?

D'ailleur le record de vitesse en voiture, détenu par la Bugatti Veron vient d'être battu c'est genre plus de 400 km/h :transpi:

faudrait se renseigner avant de dire des conneries :transpi:

:francais: enfin :francais: on parle de voiture homologué je voit pas ton machin sur une route :kimouss:

:zarb::

Grilled :roule:

Une Twingo reste une Twingo. :francais:

Rendons à la daube ce qui appartient à la daube. :francais:

Tu m'étonnes que les gens achètent VW, Mercedes, BMW, quand tu vois qu'en France on a des ingénieurs capablent de nous pondre des Twingo et des Kangoo. :kimouss:

"EH LES MECS MATTEZ C'QUE J'VIENS DE CREER LA"

"Ah ouais génial on garde !"

"Non mais s't'ai qu'un brouillon en fait..."

bap2703.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...