Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Teuf je viens enfin de trouver le cadeau que tu vas m'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il vaut pas grand chose pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il vaut pas grand chose pour le jeu M'en fout j'ai ce qu'il faut pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu peux demander tout ce que tu veux, et tu demandes... une PEUGEOT !!! ???t'as un problème dans ta tête toi, non ? Là, je suis obligé de plussoyer Brice: tant qu'à faire, tu aurait pu demander une voiture Edit: Au fait arafel, tu ratisse large dis-donc ^^ Tu a mis ma femme dans ta liste d'amis Candidat au suicide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon bah moi me faudrait que des trucs que Teuf il pourra pas me filer donc... Enfin je peux essayer quand même... je prendrais bien celui-là: Bien qu'à défaut je me contenterai de celui-là Sinon sérieusement une fille (mais pas n'importe laquelle ) mais pour cette partie je pense que j'arriverai à me débrouiller tout seul Le reste... bah en fait ça n'a absolument aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Edit: Au fait arafel, tu ratisse large dis-donc ^^ Tu a mis ma femme dans ta liste d'amis Candidat au suicide? c'est quoi une liste d'amis? Franchement, à choisir un truc pour voyager, je préfèrerais plutôt le TARDIS : ok ça n'a pas d'arme... mais ça voyage dans l'espace ET le temps... ce qui peut être relativement pratique... Oh purée! je viens de comprendre! mais j'ai un million de personnes dans ma liste d'amis... et je sais pas comment ils sont arrivés là !!! y'a les 3/4, je sais même pas qui c'est!!! chien bleu : elle s'appelle comment ta femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors j'ai pas encore commandé moi tiens, alors une maison, car la mienne est en vente, une voiture puisque la mienne et en vante, une cg puisque la mienne est en vente une femme puisque, ha non merde, j'ai oublié de la mettre aussi tiens, j'y fonce et reviens te donner ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors j'ai pas encore commandé moi tiens, alors une maison, car la mienne est en vente, une voiture puisque la mienne et en vante, une cg puisque la mienne est en vente une femme puisque, ha non merde, j'ai oublié de la mettre aussi tiens, j'y fonce et reviens te donner ma liste Question bizarre... si tu as déjà tout, pourquoi tu mets en vente pour ensuite les redemander? gardes tout et demande du fric ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je persiste sur ma 308 RCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ok j'ai compris... c'est pas qu'un pseudo... t'es vraiment le vrai Brice de Nice ... Ou alors tu prends des drogues de malades... je ne vois pas d'autres explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et en plus c'est un gendarme bon moi je vais leur proposer deux choix a mes parents: soit un iphone nu (en fonction du prix) soit une mise a jour de mon pc de bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te sens en froid avec ma profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non mais réveilles toi !!! c'est une PEUGEOT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non mais réveilles toi !!! c'est une PEUGEOT !!!! J'avoue que j'ai toujours été en froid avec les bagnoles françaises, c'est des trucs en mousse. Mais bon la Peugeot là est pas mal. Mais ça peut très bien être un cadeau piegé. C'est bien beau à l'extérieur mais après reste à voir ce qu'il y a dedans. ^^ Perso j'préfère largement une bonne petite bombe de Stuttgart, j'ai nommé la Porsche Cayman GTSport (préparée par Techart, attention) :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est mieux que cette Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non mais réveilles toi !!! c'est une PEUGEOT !!!! :iloveyou: Chauvinisme powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est mieux que cette Ferrari Ouais, c'est une 400GT. A l'époque où Ferrari était plutôt mal en point (avant le rachat par Fiat) et qu'ils ont essayé de s'ouvrir au marché des voitures de monsieur-tout-le-monde. Moi perso je trouve qu'elle à la classe terrible cette voiture. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te sens en froid avec ma profession :iloveyou: non franchement non je prefere ta profession au policiers/flics/poulets/condés etc.... sinon une jolie mazda RX-8 c'est pas bien? (c'est sur c'est pas une porsche mais sa pousse quand même et cay pas cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 la nouvelle audi TT ? Quoi, elle ressemble trop à une Porche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te sens en froid avec ma profession :iloveyou: non franchement non je prefere ta profession au policiers/flics/poulets/condés etc.... sinon une jolie mazda RX-8 c'est pas bien? (c'est sur c'est pas une porsche mais sa pousse quand même et cay pas cher ) Bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Le seul désavantage (?) à accorder aux Gendarmes c'est qu'eux peuvent te fouiller jusqu'au fond du luc. Contrairement aux pouliciaih. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Fouille anale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On a bien droit à des petits plus dans l'an.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'avais oublié que dans la 308 RCZ je veux bien ça en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.