Barroud Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas de XBOX mais j'ai une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonne réponse collégiale de Chienbleu ! Tu sais pas faire Philippe Bouvard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben, je fais 2 fois sa longueur et la moitié de sa largeur... tu m'étonnes que je saches pas bien le faire... et je sais même pas sautiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 en même temps prends le pas mal hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pfff non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Santa Claus!Moi, je voudrais juste être Teuf à la place du teuf... Et je voudrais aussi connaître la différence entre une fille et une XBOX360.... :mdr2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et je voudrais aussi connaître la différence entre une fille et une XBOX360.... Bin continue à jouer avec la XBOX :mdr2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne réponse collégiale de Chienbleu ! Em même temps, j'ai pas de mérite: elle est plus vieille que moi celle-là ^^ Mais je l'avais apprise sous cette forme: quelle est le différence entre un clito et un jeu de lego On m'a posé la question j'avais 6 ans, forcément j'ai pas pu répondre: je connaissais pas encore les legos à cette époque, on savait s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ouai... on savait faire de vrais vannes à l'époque... mais bon... maintenant, les vannes sont devenus aussi pourraves que la ... "musique" (arf! ça m'arrache les hémorroïdes d'appeler ça comme ça! ) et les animateurs télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour être plus serieux j'aimerais bien : -assassin's creed et drake's fortune sur ps3 + psp slim + nouveau pc car le miens part en miette... Mais bon, j'aurai peut etre un ou deux truc, si je trouve pas de boulot ca va être limite le budget. Si j'ai un boulot, ca va être meubler tout un appart et acheter une voiture, 2008 s'annonce mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ouai... on savait faire de vrais vannes à l'époque... mais bon... maintenant, les vannes sont devenus aussi pourraves que la ... "musique" (arf! ça m'arrache les hémorroïdes d'appeler ça comme ça! ) et les animateurs télé... Ils appèlent ça du "son", et c'est vrai: c'est plus vraiment du bruit, vu que c'est modulé, mais c'est pas encore de la musique (loin s'en faut) Et le son, c'est aussi ce qu'on donne à manger aux... cochons Personnellement, je trouve le terme bien choisi Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 regardez moi tous ces ptits vieux qui radotent : c'était mieu avant on dirai Cabrel la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 regardez_moi tous ces ptits vieux qui radotent : c'était mieu_ avant on dirai_ Cabrel la xD :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi j'veux un truc que teuf & t'oeuch pourront à coup sur m'offrir ! rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 excellent Barroud, et fred t'es pas loin de la réalité, mais oublie pas qu'a noel tout est pemit, lache toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est déjà mort ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Une 308 RCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Wahoo stylé cette tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Eh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu peux demander tout ce que tu veux, et tu demandes... une PEUGEOT !!! ??? t'as un problème dans ta tête toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le style on l'a ou on l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu peux demander tout ce que tu veux, et tu demandes... une PEUGEOT !!! ???t'as un problème dans ta tête toi, non ? Bah un permis de tuer m'aurait pas déplu ... Mais chut [ironie powa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah ça non... le meurtre, c'est comme le viol... c'est plus sympa quand t'as pas la permission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.