K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà, Je vends le scoot de ma femme, j'en voudrais 300¤, il doit avoir 5 ou 6 ans, il a quelques griffes, il ne démarre plus parce qu'il est resté à l'arrêt pendant près d'un an. Il a le pneu arrière dégonflé et le frein avant un peu grippé. Pour le reste tout fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un coup de rechargage de batterie, un coup de gonfleur, un coup d'huile, etttt ca repart !!!!! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Cox C'est déjà vendu, ça n'aura pas traîné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Super, par contre direction les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.