Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut je cherche des jeux qui vont me passionner pendant ce mois de noel. En effet quelques amis vont squatter ma chambre et mes 4 pc pour jouer en lan et sur le net. Alors avant d'acheter le ou les jeux, j'aimerais avoir vos conseils ! Dans ma liste je mettrais: call of duty seigneurs des anneaux retour du roi rainbow six 3 commandos 3 Je cherche seulement des jeux en lan et multijoueurs sur le net évidemment. Bref dites moi le jeu que je devrais acheter en me donnant vos réactions si vous avez déja testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 D'apres ce que je vois sur d'autre topic, au niveau de CoD, je te conseillerai celui la mais vu que je ne le connais pas, attend un peux pour plus de precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oue et meme un bon Counter strike aussi.. c toujour ussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 CS +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oh non pas counter strike lol j'y joue déja chez moi de temps en temps. Non j'aimerais tester d'autres choses please Sinon je viens de me rapeller que j'avais serious sam 2 celui la il déchire a 2! vraiment un jeu de bourrin ! Allez continuez la liste svp pour call of duty on m'a dit qu'on peut le finir en une journée mais bon je recherche vraiment un jeu ou on s'amuse bien a plusieurs pendant une semaine et pas 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 2 Jeux gratuit à DL déjà : America's Army et RtCW : ET , avec ça vous avez de quoi faire ! Sinon bah BF42, à 4 en connect ADSL 512 partagé ça passe sans probléme online. UT2003 aussi pour bien se marrer entre pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Vietcong , Medal of honor, warcraft, C&Q general.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 rainbow six 3 et vietcong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 un bon ptit WarcraftIII ou encore un C&C generals pour les RTS!^^ y'a pas que les fps dans la vie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Battlefield à 4 c'est maigre ... si vous pouvez vous mettre ensemble online par contre là c'est le pied TOTAL hin Call of Duty est pas mal ... la durée de vie solo est pas terrible mais pour du multi ça va ... enfin j'ai trouvé moins fun que BF ... Search & Destroy c'est comme Counter ... et tu mets longtemps à respawner ... et à 4 idem c'est pas génial ... donc privilégier BF à CoD Le Retour du Roi je sais pas ... ça doit être marrant de faire les quêtes à plusieurs mais ça dure pas très longtemps je pense ... c'est pas comme Diablo ... (souvenirs souvenirs ) Commandos 3 je viens de l'avoir je l'ai pas encore installé ... je peux pas te dire lol ! Ravenshield je sais pas ... perso j'ai trouvé compliqué ... Warcraft c'est cool ! à 4 on s'amuse bien sans compter les scénars qu'on trouve sur le Net (towers ) Unreal Tournament ... là c'est le must ... même à 4 on rigole trop en Deathmatch En RTS, Rise of Nations déchire aussi ... Et pensez à des RPG ou des jeux pas seulement multi-joueurs mais où on peut faire le jeu à plusieurs ... c'est assez marrant je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour jouer à 4? Starcraft y'a aussi le black jack qui est pas mal à 4, y'a même pas besoin de pcs pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'oublié ossi ! un ptit quake pour se défouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C&C general et l'add-on warcraft3+add-on+mod battlefield+mod worms 3d ( j'ai jamais essayé en lan mais 2 pers. sur un pc c'est bien cool) unreal 2003 ( même si je trouve que les partie sont pas super rapide) Quake3 ( je trouve mieux qu'unreal, plus fun, plus rapide...) age of mythologie (je n'ai pas essayé l'add-on) dungon siège ( il faut que tout le monde commence en même temps, sinon ce n'est pas drôle je n'ai pas encore essayé les jeux suivants en lan mais je pense que ça peut être cool: spellforce ( le mode solo est bien mais j'ai pas encore essayé le multijoueur --> 2eme pc est en panne, problème d'alim) empire l'age d'un nv monde sinon si t'as une gamecube et 4 manettes: mario Kart smash bross melee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Warcraft 3 FT en réseau c'est cool CS bien sur mais c'est vite lassant quand même Diablo2 LOD, le top pour moi. Pis si tu joues avec des potes c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.