superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour :) Petites questions sur outlook2007 et les réinstallations. Un ami va devoir sauvegarder les mails présents dans outlook (ainsi que les réglages d'envoi réception, les filtres spams etc..), réinstaller son ordinateur entièrement (il passe de XP à Vista) et bien sur restaurer toute la configuration d'Outlook2007 Ca, je ne sais pas faire puisque je n'utilise pas ce programme. Il m'a dit avoir essayer en créant une archive des messages reçus mais que l'importation de cette même archive n'a jamais fonctionné ! même en lisant l'aide d'Outlook......... Quelqu'un pourrait-il expliquer la méthode à suivre pour réussir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut Superlapin ! est-ce que ça ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Allez je vais squatter aussi pour profiter de l'occaz Vous connaissez un moyen pour sauvegarder que les mails marqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Personne n'a d'idée(s) pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Que veux-tu dire par mails marqués? Marqués comme lus, non lus, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Euh non : ceux signalés par les drapeaux et réunis dans le groupe "Pour le suivi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok, je m'en doutais mais je préférais demander. Tente la manip suivante: Dans Outlook, Fichier>Importer et Exporter puis "Exporter des données vers un fichier" puis "Fichiers de dossiers personnels", tu choisis l'emplacement, tu coches "Inclure les sous dossiers" puis tu cliques sur Filtrer, onglet "Autres Choix", tu coches "Uniquement les éléments qui ont un indicateur rouge". Tiens au courant, je ne sais pas si la manip fonctionne avec Outlook 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Superlapin ! est-ce que ça ça va ? mais c'est génial ce truc ! Merci petit écureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.