Aller au contenu

Orange - Petit problème


SuperGreen13

Messages recommandés

Salutles INpactiens !

J'ai préféré placé ce topic dans Bla², ça sera mieu non ?

Alors je vous contact, car ma soeur est partie ce matin dans une boutique d'Orange (l'operateur téléphonique) pour changé de mobile avec ces points, dans cette boutique, les points était dailleurs doublés !

N'étant pas titulaire de l'abonnement, elle pris la carte d'identitée de ma mère et le livret de famille par la même ocaz, coincidence, vous allez voir.

Au magasin, le gentil monsieur (vendeur) lui dis que la carte d'identité n'est plus valable, elle aurai expirée, OK, ma soeur lui tend le livret de famille, verdict : Orange n'aurai pas le droit de prouvé l'identité de cette manière. :

Ma soeur :francais: lui dis ; "mais, si j'attend de 3 a 6 mois, j'aurais jamais ce téléphone :keskidit: "

Vendeur :pastaper: lui dis ; "S'pas mon problème, ici, plus de livret de famille, si la carte d'indentitée est périmée"

Alors la question est : On t-ils le droit de refusé de vendre sous prétexte qu'ils n'acceptent plus l'authentification par Livret de Famille

(alors par pitié, ne m'incendiez pas ! l'écriture, s'pas mon fort, les droits, non plus :francais: )

En vous remerciants, et en vous souhaitant une belle journée, Samoss13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est juste d'hyper mauvaise fois, une carte d'identité (même expiré) prouve bien l'identité si en plus il y a un livret de famille faut vraiment qu'il soit complétement c*n pour refuser la vente, ou alors c'est encore un petit br*nleur (comme beaucoup de vendeur de portable, désolé pour eux mais il y a pas mal de petit c*n style "wesh wesh j'ai mon BEP vente t'as vu" dans cette profession) qui se contente de son pauvre smic (car si il avait été commercant il l'aurais vendu ce telephone, rien que par interressement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, merci Cubic-Design pour ton raisonnement, sa ma fais comprendre ce que je pensé.

Maintenant, X-System, Allegro21, et Blacksword : je vous remercie égualement.

Je voulais juste savoir, si c'était de la pure mauvaise fois, ou si c'était "nous" qu'y ont rien compris :D

Merci et bonne journée a tout INpactient passant par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déja engueulé avec un vendeur d'orange (et j'aime ça :transpi:) pour ce motif entre autre. Mais j'ai fais plusieurs agences et toutes ont réclamé que le propriétaire du contrat soit là, meme si on à toutes les pieces d'identités possibles.

La seul solution si tu veux changer ton forfait tout seul: changer le nom sur le contrat. Et ça, ils ne le font pas en agence (je me suis aussi engueulé avec un commercial sur ce point :chinois:), tu dois appeler (et donc payer) je ne sais plus quel numéros pour demander un dossier qu'ils t'enverront par la poste et que tu devras renvoyer dans les 15jours.

Enfin bref, tout ça pour dire, que ta soeur doit y aller avec ta mère, sans ça, ils ne feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a vraiment ras-le-bol de devoir sortir tous ses papiers pour acheter. On est pas fichés au grand banditisme !

J'avais eu un souci du même genre avec SFR. Le titulaire doit tout faire. Pour moi tout ce qui touche de près ou de loin au téléphone portable cache au moins une escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...