Posté(e) le 18 octobre 200717 a Bonjour !! Le réseau Teepi sur lequel sont basés les salons de pci connait une défaillance matérielle. Nous aurions besoin de personnes poylyvalentes avec expériences pour : - Installer et configurer le CGI::IRC, l'applet - Remettre en place le site et les webtools - Recoder un bot pour les quotes, les stats etc. (Pythagore) - Recoder un bot pour les flux RSS (zaiko) grande disponibilité, réactifs, capables d'agir dans l'urgence. Merci de nous contacter sur le réseau Teepi irc.teepi.net salon #pcinpact-linux (contacter NicolasD) L'équipe Teepi Modifié le 18 octobre 200717 a par Roudoudou_
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Erf, super interessant le taff, mais j'ai pleins de boulot irl, dommage l'année dernière ça aurait été parfait Bon courage à vous !
Posté(e) le 19 octobre 200717 a C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots...
Posté(e) le 19 octobre 200717 a C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots... Les anciens bot, avaient acquis une intelligence a force de quote, ca c'est fini par une guerre entre eux, attaque de virus et ils sont tous morts.
Posté(e) le 19 octobre 200717 a C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots... Meme question ^^ Car malgré l'explication de tsu, j'ai pas compris C'est la guerre des bots qui a pété la machine ? En tout cas, je n'ai pas les compétences actuelles, et surtout, pas le temps :/
Posté(e) le 19 octobre 200717 a C'est la faute de la petite souris. Je pense qu'il faut tout recoder parce qu'il n'y a pas eu de backup. Stout.
Posté(e) le 20 octobre 200717 a C'est la faute de la petite souris.Je pense qu'il faut tout recoder parce qu'il n'y a pas eu de backup. Stout. Ah, quelqu'un de perspicace ! En fait la backup a été perdue genre la veille du crash... Un grand merci à Murphy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.