Roudoudou_ Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour !! Le réseau Teepi sur lequel sont basés les salons de pci connait une défaillance matérielle. Nous aurions besoin de personnes poylyvalentes avec expériences pour : - Installer et configurer le CGI::IRC, l'applet - Remettre en place le site et les webtools - Recoder un bot pour les quotes, les stats etc. (Pythagore) - Recoder un bot pour les flux RSS (zaiko) grande disponibilité, réactifs, capables d'agir dans l'urgence. Merci de nous contacter sur le réseau Teepi irc.teepi.net salon #pcinpact-linux (contacter NicolasD) L'équipe Teepi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Erf, super interessant le taff, mais j'ai pleins de boulot irl, dommage l'année dernière ça aurait été parfait Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots... Les anciens bot, avaient acquis une intelligence a force de quote, ca c'est fini par une guerre entre eux, attaque de virus et ils sont tous morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est quoi le rapport entre une "défaillance technique" et devoir (re)coder des bots... Meme question ^^ Car malgré l'explication de tsu, j'ai pas compris C'est la guerre des bots qui a pété la machine ? En tout cas, je n'ai pas les compétences actuelles, et surtout, pas le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est la faute de la petite souris. Je pense qu'il faut tout recoder parce qu'il n'y a pas eu de backup. Stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est la faute de la petite souris.Je pense qu'il faut tout recoder parce qu'il n'y a pas eu de backup. Stout. Ah, quelqu'un de perspicace ! En fait la backup a été perdue genre la veille du crash... Un grand merci à Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est ce qu'on peut appeler... la lose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.