October 18, 200718 yr Bonjour à tous, Et bien voilà je possède un session sur le serveur de mon école et j'aimerais y accéder via mon portable mais je ne sais pas comment faire pour y arriver :s Pouvez-vous m'aidez?
October 18, 200718 yr C'est mal d'utiliser la connection des autres, si t'es pas propriétaire ou si y'a pas de hot spot je sais pas si quelqu'un va t'aider...
October 18, 200718 yr Bonjour à tous,Et bien voilà je possède un session sur le serveur de mon école et j'aimerais y accéder via mon portable mais je ne sais pas comment faire pour y arriver :s Pouvez-vous m'aidez? Pas possible, pour rejoindre un domaine il faut le mot de passe admin ^^
October 19, 200718 yr slt, pour ce faire, tu dois acceder au parametres du routeur de l'école qui est surement sécurisé par un mot de passe. autant dire que c est mission impossible. sinon demande a l'admin de creer un accès WTS sur le serveur et utilise le remote access: démarrer > executer > mstsc sache aussi qu'en tant qu'admin je refuse ce genre de requête. voilou.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.