Posté(e) le 18 octobre 200717 a Bonjour à tous, Et bien voilà je possède un session sur le serveur de mon école et j'aimerais y accéder via mon portable mais je ne sais pas comment faire pour y arriver :s Pouvez-vous m'aidez?
Posté(e) le 18 octobre 200717 a C'est mal d'utiliser la connection des autres, si t'es pas propriétaire ou si y'a pas de hot spot je sais pas si quelqu'un va t'aider...
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Bonjour à tous,Et bien voilà je possède un session sur le serveur de mon école et j'aimerais y accéder via mon portable mais je ne sais pas comment faire pour y arriver :s Pouvez-vous m'aidez? Pas possible, pour rejoindre un domaine il faut le mot de passe admin ^^
Posté(e) le 19 octobre 200717 a slt, pour ce faire, tu dois acceder au parametres du routeur de l'école qui est surement sécurisé par un mot de passe. autant dire que c est mission impossible. sinon demande a l'admin de creer un accès WTS sur le serveur et utilise le remote access: démarrer > executer > mstsc sache aussi qu'en tant qu'admin je refuse ce genre de requête. voilou.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.