Aller au contenu

Ma petite config

Messages recommandés

wolf3d.gif

Ote moi d'un doute, c'est bien bioshock sur ma config, ça ??? :D

Entre prarenthèse, j'espère que vous allez pas vous entretuer à cause de moi parce que c'est pas "antèrieur" que je voulais dire mais "posterieur" (les trucs avant, quoi). Donc si y'as un type que vous devez punir c'est moi...

@rejulio : Merci de ton soutient mais ayant une maison qui pousse de terre et qui se nourris du sourire de mon banquier, ce dernier me fait dire que je ne peux pas acheter de nouvelles cartes graphiques (l'enflure).

Entre prarenthèse, j'espère que vous allez pas vous entretuer à cause de moi parce que c'est pas "antèrieur" que je voulais dire mais "posterieur" (les trucs avant, quoi). Donc si y'as un type que vous devez punir c'est moi...

Non, c'est juste que tu as des réponses ce que tu as demandé donc c'est bon pour toi. Alors j'ai ajouté un petit humour pour ce vieux jeu.

Doom3, Quake4, HL², et Stalker, tu peux y jouer sans trop de soucis (bon pas en full détails partout, mais ça reste très correct).

Oblivion aussi, mais bon, dans le sens où ce jeu est tellement bien optimisé que ça marche pas correctement chez tout le monde... :p

Edit de moi:// Merci de ne pas m'éditer aussi :incline:

En même temps (comme je l'ai dit plus haut), je suis pas gourmant :transpi:

Si déjà je peux jouer à Far Cry, Doom 3 et HL², je serai déjà super content. J'ai récu mon PC par la poste, j'installe Doom 3 ce week-end et je vous dit si j'ai vu du changement avec mon Sempron 2800+ 512 Mo de RAM et ma GeFroce FX 5200... :chinois:

Et sinon, ma carte-mère accepte jusqu'au Athlon 64 X2 6000+ ou Athlon 64 FX-62 (je sais pas lequel est le plus mieux) donc si gain de puissance y doit avoir plus tard, et si mes finances suivent, j'investirai dans un de ces 2 là et une GF8800...

tous les jeux passent hein..

même Wolf 3D :francais:

mais pour crysis ou des jeux à sortir, faut pas réver non plus ça sera juste jouable et encore :D

Je répondais par rapport à la liste de titres cités dans le post d'origine.

En même temps (comme je l'ai dit plus haut), je suis pas gourmant :craint:

Si déjà je peux jouer à Far Cry, Doom 3 et HL², je serai déjà super content. J'ai récu mon PC par la poste, j'installe Doom 3 ce week-end et je vous dit si j'ai vu du changement avec mon Sempron 2800+ 512 Mo de RAM et ma GeFroce FX 5200... :D

Et sinon, ma carte-mère accepte jusqu'au Athlon 64 X2 6000+ ou Athlon 64 FX-62 (je sais pas lequel est le plus mieux) donc si gain de puissance y doit avoir plus tard, et si mes finances suivent, j'investirai dans un de ces 2 là et une GF8800...

En effet, du moment que ta config est évolutive, aucune crainte à avoir puisque tu pourra la modifier afin d'en accroître la puissance et jouer dans de meilleures conditions encore.

En tout cas y'a un jeu qui sortira l'année prochaine et qui sera une tuerie...

Je parle bien sur de Assassin's Creed :incline:

Pour les ignorants prosternez vous

ici, :ouioui:

00620464.jpg

ici aussi, :fume:

00620466.jpg

et là aussi. :yes:

00548225.jpg

Par contre pour la config... je pense qu'une maj de ton pc sera nécessaire ;) (mais j'ai pas resisté à l'envie de te montrer ce jeu magnifique ...

Pardon... :craint:

Mais si tu veux un jeu qui demande quedal en carte graphique ou autre, clique sur ma signature :p

Par contre pour la config... je pense qu'une maj de ton pc sera nécessaire :francais: (mais j'ai pas resisté à l'envie de te montrer ce jeu magnifique ...

Pardon... :kimouss:

:kimouss::transpi:

Par contre, j'ai reçu mon PC samedi a 10h et donc installer a 10h05 (pas que j'étais impatient mais un peu quand même) et 1h plus tard (le temps de passer à la FNAC), PREY tournais dessus (vous m'avez dit que Doom 3 tournerais dessus donc comme PREY a le même moteur et qu'il était à 5¤, j'ai pas trop hésité).

Conclusion : ca tourne impec mais en 1024 par contre (détail au max mais le 1280 est un poil trop lent pour mes yeux). Donc je suis rassuré pour Doom 3 et pour Far Cry (car j'ai cru comprendre qu'il était moins gourmand que Doom 3). Mais j'ai voulu tester HL² avant de l'acheter sur Steam : la demo n'as jamais voulu se lancer donc j'ai pas pu le tester... M'en fout je me suis pris aussi Deus Ex 2 a 3¤ à la FNAC et celui là, il tourne parfaitement...

Bref, je suis ravi de mon investissement minime. Mon écran 19" 16/10 (un Mirai) est très agréable mais vous allez me dire que je suis peut être pas très difficile... 400¤ chez www.topachat.com (livré en 5 jours gratuitement), ils ont assuré (je peux leurs faire de la pub, ils sont sur www.prixdunet.com).

Maintenant, c'est clair que me machine va vite être limiter mais je suis pas un gros joueur donc ça devrais tenir 3 ou 4 ans quand même...

Et encore merci à tous de m'avoir bien renseigné !

Tiens coucou X-system :byebye:

Comment vas tu depuis le temps ! (si tu te rappelles pas de moi c'est normal, ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur pcInpact :francais: )

Je vais bien. Je viens regarder tes vieux posts. Je vois que c'était dans le topic du sourd. Je ne m'avais plus rappelé :D

Par contre pour la config... je pense qu'une maj de ton pc sera nécessaire ;) (mais j'ai pas resisté à l'envie de te montrer ce jeu magnifique ...

Pardon... :craint:

:pleure::non:

Par contre, j'ai reçu mon PC samedi a 10h et donc installer a 10h05 (pas que j'étais impatient mais un peu quand même) et 1h plus tard (le temps de passer à la FNAC), PREY tournais dessus (vous m'avez dit que Doom 3 tournerais dessus donc comme PREY a le même moteur et qu'il était à 5¤, j'ai pas trop hésité).

Conclusion : ca tourne impec mais en 1024 par contre (détail au max mais le 1280 est un poil trop lent pour mes yeux). Donc je suis rassuré pour Doom 3 et pour Far Cry (car j'ai cru comprendre qu'il était moins gourmand que Doom 3). Mais j'ai voulu tester HL² avant de l'acheter sur Steam : la demo n'as jamais voulu se lancer donc j'ai pas pu le tester... M'en fout je me suis pris aussi Deus Ex 2 a 3¤ à la FNAC et celui là, il tourne parfaitement...

Bref, je suis ravi de mon investissement minime. Mon écran 19" 16/10 (un Mirai) est très agréable mais vous allez me dire que je suis peut être pas très difficile... 400¤ chez www.topachat.com (livré en 5 jours gratuitement), ils ont assuré (je peux leurs faire de la pub, ils sont sur www.prixdunet.com).

Maintenant, c'est clair que me machine va vite être limiter mais je suis pas un gros joueur donc ça devrais tenir 3 ou 4 ans quand même...

Et encore merci à tous de m'avoir bien renseigné !

Tant mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...