M4XiMUZ Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ordinateur portable DELL Inspiron 640m. Jusque là tout fonctionnait à merveille. Il y a quelques semaines je l'ai formaté ( vista intégrale ). Et là, le lecteur graveur ne veut plus lire tout se qui se trouve sur un cd! Les dvd passent sans aucun problème, mais il ne veut plus lire aucun cd, que ce soit de donnée, audio, vidéo, plus rien. Vous pensez que ça viendrait de quoi? problème software ou hardware, une solution ? je tiens à préciser bien sur qu'il n'est plus sous garanti depuis 1 mois merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Souvent hardware... et est-ce qu'un CD bootable passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Souvent hardware... et est-ce qu'un CD bootable passe ? malédiction un cd bootable ne passe pas non plus dessus.Pourtant aucune problème avec tous les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengispolo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Souvent hardware... et est-ce qu'un CD bootable passe ? malédiction un cd bootable ne passe pas non plus dessus.Pourtant aucune problème avec tous les dvd. J'ai déja eut ce type de souci avec 2 lecteur par le passé....je penche aussi pour le hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.