FaTaL1Ty Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bonjour a tous, Dans la crainte qu'un jour un de mes sites favoris disparaissent j'aimerais le stocker sur mon disque dur,il s'agit de ce site la http://www.rimbaud-arthur.fr/site.php?debit=hi Le probleme est qu'il est entierement en animation flash player,donc comment sauvegarder integralement ce site?? J'ai deja essayé avec "HTTrack Website Copier" mais je n'ai pu avoir que la premiere animation et pas les suivantes Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 http://entreprise.01net.com/windows/Multim...ches/22220.html trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 sous Firefox il suffit de faire Fichier --> Enregistrer Sous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 sous Firefox il suffit de faire Fichier --> Enregistrer Sous... Pour enregistrer une video flash ? j'en doute... Sympa le Flash Catcher Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 je cite le titre : animation flash En général une simple animation flash peut être sauvegardée de cette manière Par contre pour une vidéo en effet il faut ce type de logiciel, ou encore une extension Firefox, voire : Ethereal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 En général une simple animation flash peut être sauvegardée de cette manière Oops, j'avais mal compris désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.