FaTaL1Ty Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour a tous, Dans la crainte qu'un jour un de mes sites favoris disparaissent j'aimerais le stocker sur mon disque dur,il s'agit de ce site la http://www.rimbaud-arthur.fr/site.php?debit=hi Le probleme est qu'il est entierement en animation flash player,donc comment sauvegarder integralement ce site?? J'ai deja essayé avec "HTTrack Website Copier" mais je n'ai pu avoir que la premiere animation et pas les suivantes Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 http://entreprise.01net.com/windows/Multim...ches/22220.html trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sous Firefox il suffit de faire Fichier --> Enregistrer Sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 sous Firefox il suffit de faire Fichier --> Enregistrer Sous... Pour enregistrer une video flash ? j'en doute... Sympa le Flash Catcher Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je cite le titre : animation flash En général une simple animation flash peut être sauvegardée de cette manière Par contre pour une vidéo en effet il faut ce type de logiciel, ou encore une extension Firefox, voire : Ethereal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En général une simple animation flash peut être sauvegardée de cette manière Oops, j'avais mal compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.