buffalo gille Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, depuis peu de temps j'ai des problèmes avec mon graveur DVD Nec du pc, il ne veut pas m'effacer des DVD réinscriptibles et dans mon poste de travail il est reconnu en tant que Lecteur CD. Est ce mon OS qui déconne ou mon lecteur DVD qui est mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 et avec Nero ou autre logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En fait le lecteur est reconnu en tant que lecteur DVD -RW lorsqu'il est vide mais lorsque j'insère un DVD +RW il bascule en lecteur CD et ne veux pas graver ni avec nero ni avec clone cd ni avec tous les autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Testez éventuellement le graveur sur un autre PC, et si aucun changement : Mise à jour du firmware, et si rien de mieux : retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 le firmware est à jour et le lecteur je pense qu'il a plus de 2 ans donc poubelle. merci amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.