gatsu82 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut tout le monde, j'aimerais fabriquer mon propre serveur donc j'ai quelques questions à vous demander. Quel type de configuration et quel système d'exploitation pour faire son serveur Quake Wars ? Autre question, comment évaluer le coût edf ?! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu as l'intention de faire un serveur local ou internet ? Si internet, avec quelle connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 au niveau du pc vue que tu ne fait pas tourner les graphiques du jeu il faut juste un petit processeur avec quand même de la ram (genre 1Go ou 2Go) ensuite c'est en fonction de ce que tu met comme systeme d'exploitation (linux ou windows) car sous linux tu aura moins besoin de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je compte le faire tourner sur Internet... pour jouer à 24 il faut quel type de connexion ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.