Aller au contenu

[CG] x1900gtv2


kurgan187

Messages recommandés

Salut à tous, je possede une ati x1900gtv2 256mo, sur un intel 540 3.2 ghz,mais vu que je possede un ecran 22p et que en 1640x1050 question fps ce n'est plus trop ca, je me décide d'acheté une hd 2900 pro.

Je sais que mon processeur est à la traine, mais du moment que je suis à l'aise en 1680x1050. (Css, unreal 2007 ect...)

Votre avis concernant cette achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette GTV2?? tu veux dire une GT version 2 à gravure plus fine :reflechis:

trés bon choix, largement suffisant pour un 22

La version 2 possède un changement au niveau des fréquences de fonctionnement du GPU et de la mémoire, c'est à dire que le modèle actuel fonctionne à 575 Mhz pour le GPU et 600 Mhz pour les 256 Mo de mémoire GDDR3, ce nouveau modèle (v2) sera quant à lui cadencé à 512 Mhz (soit - 63 Mhz) pour le GPU et de 660 Mhz (+ 60 Mhz) pour la mémoire

le pcb a été revu pour pouvoir y adapter un nouveau système de refroidissement qui est plus silencieux.

et égallement le support de l'HDCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qu'il dit :transpi: possesseur de v1 je m'étais bien renseigné, car la v2 s'o/c bien moins malheureusement...

Si tu veux des fps, tu peux baisser un peu les filtrages et la réso, car 256mo c'est juste pour un grand écran mais ce qui est sur c'est que cette carte n'est pas encore à la rue :fou:

La mienne tient 70fps sur la démo d'UT3 o/c en x1900xt (une fois les fps délockés), avec les graphismes en high et la réso en 1280*720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...