Havrest Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut ! Je cherche depuis un moment, une manière de faire interpréter du code php pour en récupérer du html et enregistrer ce html dans un fichier. Et tout ceci de manière transparente pour l'utilisateur (il ne doit pas voir la page interprétée.) J'ai pas l'impression d'être très clair mais je ne vois pas comment mieux expliquer ! Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Il y a une commande php pour mettre l'output dans un buffer au lieu de l'envoyer directement au client. Il suffit ensuite d'enregistrer ce buffer dans un fichier html et le tour est joué. Par contre je ne me rappelle plus le nom de la commande, et je peux pas chercher d'ici... Enfin tu es sur la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! Smack ! Bon j'ai plus qu'a chercher cette fameuse fonction ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 A ton service EDIT : TROUVE !!! http://fr.php.net/manual/fr/function.ob-start.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ce ne serais pas un truc comme : ob_start() ob_end_flush() http://fr3.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php Par contre, j'y connais rien au buffers !! Edit: En même temps lol ! Si j'ai bien compris, je fais: <? ob_start(); //mon code $mon_code_html_a_récupérer = ob_get_contents(); ob_end_clean(); C'est ça ? Ca ne vas pas poser de problème si j'inclue ce code dans une autre page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouais, un truc du genre Bah, maitenant que t'as le nom de la fonction, y'a plus qu'à tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ca marche parfaitement ! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 sinon on peut aussi affichr la page telle que la renvoie le serveur et faire "voir la source" mrmrm si c'est moins propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.