Compte_supprime_662 Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 oui, on peut la prolonger, mais je crois que ça revient plus cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
She Night Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 oui, on peut la prolonger, mais je crois que ça revient plus cher... oki, ms bon jesperes kd meme ne pas avoir de problème po mal alors si ça équivaut à ma tnt2 ! allez une petite dernière question ... eskil existe des assurances pr portable ? (vol, casse, etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 8, 2004 Share Posted February 8, 2004 Oui, l'assurance casse et vol existe soit chez ton assureur, soit chez quelques fabricants en option (chez pcw par exemple, pour 2 ans c'est 240€, faut voir si s pas compris dans lagarantie 3 ans de chez dell!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
She Night Posted February 8, 2004 Author Share Posted February 8, 2004 de toute façon je ne prend ke la 1 an de garantie chez dell donc ça métonenrait ke dedans il y ait une assurance ! je v me renseigner auprès de mon courtier, parce ke jpense ke c utile pr ce genre d'appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.