Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui, on peut la prolonger, mais je crois que ça revient plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui, on peut la prolonger, mais je crois que ça revient plus cher... oki, ms bon jesperes kd meme ne pas avoir de problème po mal alors si ça équivaut à ma tnt2 ! allez une petite dernière question ... eskil existe des assurances pr portable ? (vol, casse, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui, l'assurance casse et vol existe soit chez ton assureur, soit chez quelques fabricants en option (chez pcw par exemple, pour 2 ans c'est 240€, faut voir si s pas compris dans lagarantie 3 ans de chez dell!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 de toute façon je ne prend ke la 1 an de garantie chez dell donc ça métonenrait ke dedans il y ait une assurance ! je v me renseigner auprès de mon courtier, parce ke jpense ke c utile pr ce genre d'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.