Aller au contenu

[CG] Carte Graphique... (geforce :p )

Featured Replies

Posté(e)

salut salut

alors voila je voudrai une nouvelle carte graphique.

je veux une geforce (je maudit ATI trop de problèmes avec j'ai eu) entre 200-250 ¤ (je peux aller jusqu'a 300 si je craque)

je pense qu'une 8800 serait pas mal, après quel marque et quel modèle (no le sé) :(

edit : j'ai un peu regardé les prix, bon OK aux alentours de 300 ¤

me demandé pas le reste de ma config qui je vous l'assure sera démesurément nulle par rapport à la carte. je compte changer tout ça, mais plus tard... car j'ai pas mal de problème avec ma X800 et pour Crysis ça va être léger :francais:

merci de vos futurs conseil....

Posté(e)
  • Auteur

elle me plait :francais:

configuration minimal requise :

Windows XP, Vista Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 Carte mère avec port PCI-Express 16x Alimentation 450W

une config minimal pour une cg ?

j'ai pas ça comme proc moi...

Posté(e)

8800GT qui sort dans 10 jour :francais:

attent les test puis apres fait ton choix car il est possible que ce soit une carte avec un bon rapport qualité / prix :chinois:

( Passe en section CG ;) )

Posté(e)
( Passe en section CG :chinois: )

Voila ^^

J'ai cette carte mais en oc2 donc pas de grande différence et ce qui est appréciable c'est sa garantie de 5 ans :merci:

Posté(e)
8800GT qui sort dans 10 jour :D

attent les test puis apres fait ton choix car il est possible que ce soit une carte avec un bon rapport qualité / prix :craint:

( Passe en section CG :| )

oui attend la sortie de ces 8800GT 512 mo qui si elle sont sous les 250 euros devraient être un bon choix

Posté(e)

Ta quoi comme proco ?

Prend une HD2900 pro ou attend la 8800 GT.

La GTS c'est has been.

Posté(e)

Si tu attends encore un peu, tu auras a bon prix des GTX. (regarde déjà, tu peux en trouver a 450 Euros.) Donc d'ici décembre.

Posté(e)

+1

Attend la 8800 GT et les test qui vont avec.Elle sort le 29 octobre :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.