Aller au contenu

Vixta

aerocool

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de télécharger Vixta sur le site officiel, c'est un fichier .rar, mais comment je peux l'installer? Est-ce qu'il faut que je le mette sur un CD? Est ce qu'il faut le dézipper avant ou le graver comme tel?

Merci de me dire comment faire

Merki d'avance

Micka

tu es sur quel distrib?

apperement c'est un distrib basé sur la fedora :up: , c'est pas un iso que tu as?

re edit: je la telecharge (ça m'interesse pour le pc de mes parents ^^) et j'ai un iso... tu as winrar toi donc tu crois que c'est un rar

alors pour l'installer tu le grave et tu le demarre sur le cd mais avant tout prend un autre disque dur pour l'installer a coté 8)

• 3 semaines après...

Si c'est du linux, tu verra pas la partition de linux sous windows. dans linmux tu peux lire du fat, du ntfs, du etx du reiserfs du ...... mais sous windowes ta juste fat et ntfs , donc ren gros tativement windows peux pas voire tes fichier de vixta, il e faut un logiciel ou drivers pour lire tes partitions qui doivent êtres formater en ext3.. je connais de memoir( fs to ext2) ou de quoi du genre qui le fait sous windoaube, mais c'Estg plus pour dépaner que pour sérieusement utiliser ça tout les jours.

Si c'est du linux, tu verra pas la partition de linux sous windows. dans linmux tu peux lire du fat, du ntfs, du etx du reiserfs du ...... mais sous windowes ta juste fat et ntfs , donc ren gros tativement windows peux pas voire tes fichier de vixta, il e faut un logiciel ou drivers pour lire tes partitions qui doivent êtres formater en ext3.. je connais de memoir( fs to ext2) ou de quoi du genre qui le fait sous windoaube, mais c'Estg plus pour dépaner que pour sérieusement utiliser ça tout les jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...