Quarky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Hello everybody, Ca fait quelques semaines que j'ai la chose en tête : j'en ai marre de toujours devoir désarchiver pour consulter le contenu des rar, zip, tar.gz ... J'ai pas fait de grosses grosses recherches mais j'ai pu trouver des prog pour naviguer au sein de ce genre d'archives. Cela dit, je suis pas encore satisfait Donc voilà connaitriez-vous un plugin / prog / ... qui s'intègre au Finder pour explorer les archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Personne n'a ce problème ? Vous gérez comment les archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 En général, je les décompresses et voilà me casse pas plus la tête que ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 perso j'ai stuffit mais bon sa fait que decompresser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Est-ce que c'est dans un but particulier, Quarky ? Ca semble te tenir à coeur, y'a peut-être moyen de contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pour pouvoir consulter des archives : en voir le contenu et le parcourir sans devoir tout désarchiver. Mon but est de me ballader dans mes archives, ouvrir un fichier sans décompresser et éventuellement l'extraire. Rien de bien extraordinaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moué donc c'est juste pour avoir un aperçu de contenu, c'est ce que j'avais cru comprendre. Tu as tant de zip que ça ? Quand c'est pour archiver j'utilise une image disque, pour ça c'est classe : ça monte comme un disque et tu peux voir le contenu. Par contre, même spotlight semble ne pas chercher dans les archives. Toutefois j'ai trouvé ziplight : http://www.bartastechnologies.com/products/ziplight/ Il permet de chercher aussi dans les archives zipées. Et aussi zipeg http://www.zipeg.com/mac.index.html Il permet de voir le contenu des zip comme dans le Finder, mais ce n'est toujours pas directement sous le Finder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Arf non c'est pas ce que je cherche. Je voudrais vraiment avoir un truc intégré au Finder pour éviter d'ouvrir un autre programme. Comme cité plus haut, j'ai déjà des prog dédié de ce style, mais je trouve pas ça plus pratique. Je sens que c'est mal partie mon affaire J'essaierais de nouvelles recherches ce week end. Sinon je testerais la solution d'un logiciel dédié sur une plus longue durée "pour voir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouai un truc un peu comme j'ai sous linux avec gnome qui ouvre les fichiers compressé comme ca directement, sous macosx je sais pas du tout si c'est possible, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais je connais quelques moyens pour les autres systèmes mais pas pour Mac OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je vois ce que tu cherches Quarky Et ça m'interesse aussi. J'vais chercher également ce week end... même si je pense que si quelqu'un trouvera la solution, ça sera bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon ben je reviens "broucouille" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai trouvé un truc sous Leopard.. QuickLook Zip j'essaye chez moi, mais ça marche pas.. j'vais redémarrer pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Chez moi ça marche, et c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai trouvé un truc sous Leopard..QuickLook Zip j'essaye chez moi, mais ça marche pas.. j'vais redémarrer pour voir.. Vraiment super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai trouvé un truc sous Leopard..QuickLook Zip j'essaye chez moi, mais ça marche pas.. j'vais redémarrer pour voir.. Vraiment super ! +1 : c'est le top ! J'ai aussi installé QuickLook Folders : le même principe avec les dossiers. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.