Posté(e) le 15 octobre 200717 a salut je viens de tout réinstallé windows et dans panneau de config/options internet/programmes je voudrais mettre dans la case courrier electronique: outlook express mais aucune selection n'est possible cé le vide! alors que en dessous dans groupe de discussion il apparait! j'ai bien pensé à faire une réinstall de ce log mais je n'ai pas le fichier d'install, bien sûr ... outlook express fonctionne pourtant sur mon pc, je m'en sert. comment faire??????????? puis-je trouver un fichier d'install kèkepar? merci ps: je ne veux pas de "microsoft outlook" ni autre....(surtout pas hotmail!!!!!!!!!!!!)
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Salut, Essaye une manip: Dans Outlook Express, tu vas dans Outils>Options puis dans l'onglet General, tu cliques sur "Utiliser par defaut" pour le gestionnaire de courrier par defaut. Théoriquement le resultat est la meme que ce que tu cherches a faire par le panneau de configuration. Edit:Merci Amour, c'est corrige. Obligation de passer par un webproxy, chez moi les accents s'affichent bien mais pas chez les autres... Modifié le 16 octobre 200717 a par Oberkampf
Posté(e) le 16 octobre 200717 a Salut , essaye RepareOE : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
Posté(e) le 16 octobre 200717 a petit HS : Oberkampf vos accents ne passent pas... mauvais encodage de votre système ou navigateur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.