hi-tekznologik Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Voici un sondage a la con mais cette question existentielle a lancé un grand debat autour de moi! Moi je met la face gravée vers bas car je trouve ca beaucoup plus logique car la poussiere ne s'y depose pas et le risque de rayure et moins important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 j'ai répondu vers le bas, mais en fait, c'est vers le haut pour une simple et bonne raison : la partie avec les écritures est la plus fragile, une rayure de ce coté là et le CD est illisible (données perdues), contrairement au coté gravé. La poussière, ça s'enlève, et les griffes coté gravé peuvent être réduites avec certains produits nettoyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 j'ai répondu vers le bas, mais en fait, c'est vers le haut pour une simple et bonne raison : la partie avec les écritures est la plus fragile, une rayure de ce coté là et le CD est illisible (données perdues), contrairement au coté gravé. La poussière, ça s'enlève, et les griffes coté gravé peuvent être réduites avec certains produits nettoyants. Ouai mais vers le haut tu as beaucoup plus de chance de faire une rayure!!!!!! Un objet qui tombe peut faire des degats :) Que vers le bas c'est protegé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 la face grave vers le haut ...un reflexe...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Evidemment vers le haut, faut etre fou pour le poser vers le bas !!!!!!!!!!! Heu, la poussière à moins d'habiter dans un endroit vraiment crade, ça se compte en heure avant qu'il y en ai vraiment beaucoup sur le CD... Puis les boites ça existe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouai mais vers le haut tu as beaucoup plus de chance de faire une rayure!!!!!!Un objet qui tombe peut faire des degats :) Que vers le bas c'est protegé! t'es marrant toi, t'as autant de chance de faire des rayures d'un coté comme de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 vers le haut, pasque les cds peuvent être déplacés par erreur et la pouf, rayures pour la poussière.... je soufle un coup dessu et y'a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 vers le haut tiens au fait, que pensez vous des DVD double face pendant qu'on y'est? moi je trouve ça naze, deux fois plus de chances de pourrir le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 A na pa comprendre comment vous faites pour lire un CD face gravée vers le haut ? je ne connais pas de lecteur ou graveur de CD qui a sa lentille en haut ! M'enfin si 60% des gens le font ben voala mais c barje ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 perso, je les mets dans leur boite ou spindle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 boite mais entre temps vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mais vous faites comment pour les lires vos CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mais vous faites comment pour les lires vos CD ? On dit pas qd on lit le cd mais qd on le pose sur une table par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 eu moi moi quand je le met sur une table c'est a l'envers donc fasse gravée vers le haut... ou dans une boite c'est mieu aussi y'a pu de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 On dit pas qd on lit le cd mais qd on le pose sur une table par exemple... Mouais mais c t pas clair alors voila la prochaine fois dans vos topikalacon vous pourriez etre plus claire paske moi g voter a l'ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je tenais aussi a dire que tout peux changer suivant ou on se trouve ! Par exemple si g t en australie... hein tu dis koi ? pas possible ! lol les 2 sont envisageable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 sur la tranche... comme ça, pas de jaloux... oui, oui, je sais c'est con comme réponse.... mais bon, vu le topic... je m'adapte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 sur la tranche... comme ça, pas de jaloux...oui, oui, je sais c'est con comme réponse.... mais bon, vu le topic... je m'adapte... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 eu moi moi quand je le met sur une table c'est a l'envers donc fasse gravée vers le haut...ou dans une boite c'est mieu aussi y'a pu de risques en attendant, joli dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 merci merci et pis j'ai meme pas eu mal na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oukilé? si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 homoplate finalement j'ai préféré le faire ici puis je suis une guerriere moi j'ai pas peur en fait ca beaucoup moins mal que ce que j'aurais imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 il t'as pas dit le tatoueur, que pour commencer il mettait un décalcomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lol ba pour le faire il en a mis un pour le dessiné mais non ca a mis plus de temps qu'un décalco mdr en gros multiplié par 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.